Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ?

Message par Dumbstone le Ven 7 Mar - 2:01

Voici venir le premier membre de l'équipage des Pirastas les plus terrrrrribles des 7 mers, celui du Kraken Blanc.

Des sauvages assoiffés de sang et de rhum à faire passer les "Terribles Barbares du Pyro Pyro Qui Descendent De La Sierra" pour des "Danseuses du Vide-Grenier" en balade... Enfin, faut se méfier de mes camarades.

Moi, vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas comme ça. Le vaudou, tout ça, c'est juste pour la frime, d'ailleurs, je vous paye un verre ! J'ai été rebaptisé Dumbstone, la pierre muette lorsque j'ai rejoint le navire craquant du Kraken et depuis, nous avons bien bourlingué.

Ô ! Combien de marins, combien de capitaines... Mais assez parlé chiffons, parlons butins et trésors à présent, les vrais : le savoir ! Je suis sûr que vous possédez quelques informations intéressantes comme j'ai certainement celle qu'il vous faut... Alors, faisons affaire, voulez-vous ?

HRP : petit rôliste de 36 ans, j'ai lancé mon premier dé il y a à près de 20 ans et ne fait du GN que depuis quelques années après en avoir longuement rêvé. Bricoleur, créateur, bidouilleur, je travaille actuellement à modifier un NERF en allant plus loin qu'un simple coup de peinture.
Un peu partout, je suis connu sous le pseudonyme de Hyihyil ou Hyi Hyil. Je suis le président de l'association Olympia et également le créateur de La Tannière de l'Ork Bourré.

Dumbstone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendiez ?

Message par Leto Meneleus le Ven 7 Mar - 16:12

Bienvenu à toi flibustier !

Leto Meneleus
Orga

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut